Bannière - Bannière par défaut

Vous êtes un entrepreneur ?

Nos services pour le Luxembourg

Comptabilité générale et gestion

  • Assistance ou tenue de la comptabilité générale et analytique
  • Établissement de situations comptables ou tableaux de bord
  • Établissement des situations imposées par certains organes de contrôle (CSSF…)
  • Établissement de comptes annuels
  • Établissement de comptes d’exploitations
  • Établissement de plans financiers
  • Mandat de commissaire aux comptes

Prestations fiscales et TVA

  • Immatriculation à la TVA
  • Déclarations TVA périodiques
  • États récapitulatifs
  • Déclarations Intrastat / STATEC
  • Déclarations de TVA annuelles
  • Déclarations fiscales annuelles et annexes
  • Conseils et optimisation fiscale IRPP / IRC
  • Gestion des demandes de renseignements fiscales et contrôles fiscaux

Prestations juridiques
Dans les limites prévues par l’OEC luxembourgeois

  • Services liés à la constitution de sociétés
  • Gestion de demandes d’autorisation d’établissement auprès du Ministère de l’Économie
  • Assistance dans les demandes d’agréments spécifiques
  • Assistance à la préparation des documents d’approbation et dépôt des comptes annuels
  • Assistance à la liquidation ou à la vente de société
  • Gestion de demandes d’aides étatiques

Secrétariat social

  • Immatriculation de la société à la sécurité sociale luxembourgeoise
  • Établissement des fiches de salaire mensuelles et prestations annexes (obligations sociales et fiscales)
  • Gestion des formalités liées aux maladies du personnel
  • Gestion des sorties de personnel (désaffiliations)
  • Établissement des certificats de rémunérations
  • Rapports avec les différentes administrations
  • Demandes spécifiques (allocations familiales, congé parental, salary split, aide au réemploi…)

Nos services pour la Belgique

Comptabilité générale et gestion

  • Assistance ou tenue de la comptabilité générale et analytique
  • Établissement de situations comptables ou tableaux de bord
  • Établissement de comptes annuels
  • Établissement de plans financiers
  • Établissement de comptes d’exploitations

Prestations fiscales et TVA

  • Démarches relatives à l’immatriculation à la TVA
  • Déclarations TVA
  • Préparation et assistance au contrôle TVA, IPP, AFER, ISOC
  • Établissement de listing intracommunautaire
  • Établissement des déclarations fiscales IPP, INR et ISOC
  • Conseils et optimisation fiscale
  • Gestion des demandes de renseignements fiscales et contrôles fiscaux

Prestations juridiques

  • Services liés à la constitution de la société
  • Rapport avec les différentes administrations
  • Assistance dans les demandes d’agrément (IPI…)
  • Assistance à la préparation des documents d’approbation des comptes annuels des sociétés
  • Dépôt des comptes annuels à la BNB
  • Assistance à la liquidation et la vente des entreprises

Nos services en Ressources Humaines

  • Mise en place d’une délégation du personnel
  • Rédaction d’un règlement d’ordre intérieur
  • Introduction de dossiers en matière de protection des données
  • Introduction de dossiers de cofinancement de la formation
  • Structuration RH de votre société (description de fonction, organigramme, politique salariale…)
  • Instauration d’un système d’évaluation
  • Formations / coaching (évaluation, organisation, mener une réunion…)
  • Intérim RH management (en cas d’absence ou de départ de votre gestionnaire RH interne)

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous désirez un rendez-vous ?
Nous vous recontactons

Au travers de valeurs essentielles et d’une vision commune,
VO Consulting & Fidupar associent leurs énergies
en un seul et même enthousiasme.

VO CONSULTING
LUX SA

6, rue d’Arlon - Bât. C
L-8399 Windhof
( T ) +352 23 65 18 88
( F ) +352 23 65 19 99
info@voconsulting.com

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus